• Merci à vous qui me laissez des coms. Mon mari sera hospitalisé semaine prochaine, donc pas très présente encore.


  • Commentaires

    1
    Manie93 Profil de Manie93
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:47

    Merci à vous tous qui passez, je suis désolée de ne pas vous rendre visite actuellement, mais sachez que je ne vous oublie pas non plus.

    Pour les personnes qui me demandent, Opération prévue pour mon mari d'une tumeur mais non cancéreuse. Donc va vite s'en remettre et moi également.

    Je vous embrasse tous et toutes très fort.

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:45

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon mercredi et c'est vrai qu'il fait très froid

    et surtout couvre toi bien si tu dois sortir.

    Vivement le printemps hi hi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Jean Luc

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:05

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 12:17

    [IMG]http://i42.tinypic.com/286uyqv.jpg[/IMG]


    coucou ma douce amie ANNIE


    je suis de tout coeur avec toi et avec ton mari


    heureusement que cette tumeur n'est pas cancéreuse


    je pense trés fort a vous deux


    je vous fais de gros bisous


    je t'adore

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 13:54

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :